A la recherche d´une location saisonnière meublée dans le centre-ville d´Orléans ?

Bienvenue au Loc´ du Martroi.
Des appartements de standing entièrement équipés pour un séjour, un week-end, ou des vacances dans la cité Johannique. Idéalement placés, à côté de la gare SNCF, des arrêts de tram et avec parking sous-terrain, nos chambres vous permettront de passer un agréable moment de détente au cœur d´Orléans. Internet gratuit par wifi, TV à écran plat, cuisine équipée avec coin repas et une literie de qualité, nos chambres ont été refaites à neuf très récemment. A la décoration moderne et cosy, dans une bâtisse traditionnelle du centre ancien orléanais, vous serez à quelques mètres seulement de la place du Martroi, de la maison de Jeanne d´Arc ou encore de la Cathédrale Sainte-Croix d´Orléans.

 

Parfait pour un week-end en amoureux ou pour un séjour, nos chambres se situent à 500 mètres de la gare d´Orléans, en plein centre-ville. Nous mettons également à votre disposition toute notre connaissance sur notre belle cité pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

 

 

 

 

Entièrement refaite, nos chambres vous accueillent dans le calme, la discrétion et le confort. Dans une bâtisse du XVIII siècle typique du centre-ville d´Orléans nous mettons à votre disposition tous les éléments de confort pour un séjour cosy, comme à la maison : literie de qualité, coin cuisine équipé avec frigo, plaques de cuisson, micro-ondes et cafetière ainsi qu´une télévision à écran plat et chez nous, le Wifi est gratuit.

 

Fermé entre 15h et 17h30 pour la réception des clés

Confort

Sommier et matelas de qualité pour une nuit revigorante au calme.

Animaux

Les animaux domestiques sont admis au sein de notre établissement.

Cuisine

Frigo, plaques, micro-ondes, cafetières et coin repas pour tous vos encas.

TV

Tv à écran plat pour ne pas passer à côté de vos séries préférées.

Wifi

Ne vous coupez pas du monde en profitant du wifi haut débit gratuit.

Parking

Un parking sous-terrain surveillé à quelques pas pour que votre véhicule dorme à l’abri.